FAQ

Trouvez ici les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Comment laver ma doudoune JOTT ?

L'étiquette de votre produit vous indique les instructions de lavage. Vous pouvez laver votre doudoune à la fois en machine et à la main. Son séchage peut aussi se faire en machine ou à l'air libre. Consultez Notre page d'entretien pour découvrir toutes nos astuces.

Quelle taille prendre chez JOTT ?

Il y a un guide des tailles sur chacune de nos fiches produit avec toutes les mensurations nécessaires. Trouvez votre produit idéal grâce au Guide des tailles . Pour nos doudounes, retrouvez également une jauge de taille adaptée à chaque modèle, directement sur les pages des produits.

Est-ce qu'une doudoune JOTT tient chaud ?

Son garnissage de 90% de duvet d'oie et 10% de plumes vous assure une parfaite isolation thermique. En fonction du modèle que vous choisissez, vous pourrez choisir entre 3 niveaux de chaleur : ultralight, light et grand froid. N'hésitez plus, retrouvez ici Nos niveaux de chaleur et protégez-vous du froid et des gouttes.

Est-ce que les doudounes JOTT sont impermeables ?

Les doudounes JOTT offrent des propriétés déperlantes, résistantes à l'eau ou encore impérméables. Choissisez ici entre Nos 3 niveaux de résistance à la pluie